Rêves d'océans, Festival du livre jeunesse & BD

Depuis maintenant huit années, les livres et la BD sont à l’honneur dans le magnifique port de Doëlan.

 

Huit années qui ont permis à ce festival de s’ancrer sur les deux rives : le troisième week-end du mois de juin est devenu le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de lecture.

 

La neuvième édition de Rêves d’Océans promet, encore une fois, d’être inoubliable. « Rêves de vacances, rêves d’océans » : le thème retenu pour cette neuvième édition est empli d’espérances ! On les attend souvent depuis si longtemps...elles portent la promesse du voyage, de moments de liberté, de partages, de rencontres, d’amitiés et d’amour aussi ! Un temps idéalisé, mais qui peut se révéler aussi source de déception, de mauvaises surprises... ou d’apprentissages pour la vie ! Un thème qui a inspiré de nombreux auteurs et illustrateurs.

 

Les 15 et 16 juin, embarquez pour la plus belle des traversées en compagnie de deux maisons d’édition, Thierry Magnier et Les Grandes personnes ainsi que d'une trentaine d’auteurs et illustrateurs qui viendront dédicacer leurs ouvrages et répondre à chacune des questions de leurs lecteurs, petits et grands.

De nombreuses animations sont également prévues afin de faire du Festival une vraie fête pour tous, pour que chacun reparte le sourire aux lèvres !
Retrouvez toutes les informations sur le site Internet du Festival.

L'Espace Culturel E.Leclerc de Quimperlé est partenaire du festival.

Écrire commentaire

Commentaires : 0