Terre des Ours, Bande Originale de Cécile Corbel

Coup de coeur de Cécile des Espaces culturels E.Leclerc bretons

Réalisé par Guillaume Vincent, tourné avec des animaux sauvages dans l'extrème Orient Russe au Kamchatka, Terre des Ours est le premier film animalier en 3D.

 

C'est une belle histoire sur fond de nature hostile et sauvage racontée par Marion Cotillard et mise en musique par la harpiste finistérienne Cécile Corbel et Fabien Cali. La musicienne avait déjà comblé son public français en se prêtant une première fois à cet exercice  japonais en réalisant la bande originale du film Arrietty en 2010 pour les célèbres studios Ghibli. Parallèlement à ces collaborations cinématographiques, elle poursuit son travail de compositions avec son complice de longue date, Simon Caby, révélant à chaque opus, un univers musical unique et envoûtant. Les différents volumes de ses "songbook" que sont entre autres Renaissance et Roses, pourtantmoins médiatisés sont autant de petitis bijoux à découvrir.

 

Mais une chose est sûre, assister à un concert de Cécile Corbel, c'est s'offrir assurément une belle parenthèse d'émotions et de rêves. Son charisme, sa harpe et sa douceur, vous enveloppent le temps de quelques notes dans un univers éthéré et poétique... à consommer sans modération !

 

Bande Originale du film Terre des Ours

Musique originale de Cécile Corbel et Fabien Cali

Universal Music

Sortie : 26 février 2014


Retrouvez Cécile Corbel en mini-concert gratuit dans les Espaces Culturels E.Leclerc de Bretagne :

 

  • Vendredi 28 février 2014 à 17h30 :

Espace Culturel E.Leclerc de Ploërmel

  • Samedi 1er mars à 16h30 :

Espace Culturel E.Leclerc de Vannes

  • Vendredi 14 mars à 17h30 :

EspaceCulturel E.Leclerc de Gouesnou

  • Samedi 15 mars à 16h :

EspaceCulturel E.Leclerc de Plérin


Découvrez le clip de la Chanson Kamchatka


Écrire commentaire

Commentaires : 0