Festival de la BD de Perros -Guirec

Pour cette 21è édition, Perros-Guirec accueillera RAHAN, le fils des âges farouches, en la personne d’André CHÉRET, son créateur. Héros emblématique de Pif Gadget dans les années 70, le fils de Craô, toujours jeune et valeureux, n’a pas pris une ride. Avec son intellignece et ses qualités morales, il continue de séduire les jeunes générations, un bel exemple de longévité.

 

Il sera en compagnie d’un autre héros mythique qui traverse également les générations : Lucky Luke, dessiné par Achdé, et d’autres auteurs jeunesse, Fred Besson, Cécile et Michel Plessix.

 

L’Héroïc Fantasy sera représenté par le scénariste Christophe Arleston, et quelques-uns de ses dessinateurs, Dany, Philippe Pellet.

 

La BD réaliste n’est pas oubliée, avec André Juillard, Jean-Charles Kraehn, Christian Gine, Hugues Labiano. Sans oublier la BD d’humour avec Coyote, Jean Chakir et Philippe Larbier.

 

Fidèle aux critères fixés par les organisateurs dès sa création, cette 21è édition est placée sous le double signe de la diversité et de la qualité.

 

Consultez le programme complet du Fesival

 

L'Espace Culturel E.Leclerc de Lannion est partenaire de l'évènement.

Écrire commentaire

Commentaires : 0