David, disquaire à Carhaix au coeur de l'évènement au Festival "Panoramas" de Morlaix

Spectacle d'inauguration
Spectacle d'inauguration

"Me revoilà après 1 ans d'attente à LANGOLVAS pour la grande messe électro morlaisienne ! Une 17ème édition marquée par une fréquentation record avec près de 26 000 fans sur l'ensemble de la semaine !

 

Le collecttif WART nous a proposé une prog démente et quelques surprises : un concert de Rodolphe Burger dans un endroit tenu secret jusqu’au dernier moment, un spectacle de danse pour l'inauguration du festival le vendredi.

 

Parmi tous les artistes présents, de gros coups de cœur : Vilify, Rone, S Crew, Kölsh (la grosse "claque" du vendredi) ainsi que Cobra (l'OVNI de la soirée).

Le samedi on retiendra les noms de Parov Stevlar, Doist, The Popopopops, Fakear, Cashmire Cat...des artistes à ne pas manquer. Et enfin, le dimanche à Coatelan : Kid Wise, Jabberwocky, Acid arab.

Rodolphe Burger
Rodolphe Burger

Le bilan de cette 17ème édition : encore plus de plaisirs, de belles rencontres et une ambiance énormissime ! Un très bon moment de live sur le site, une organisation où tout était prévu pour que les festivaliers se sentent à l'aise ! Je souhaite à la 18ème édition d'être aussi bonne voire meilleure et sans aucun doute j'en serai !

 

Panoramas est devenu au fil des éditions une référence en matière de musique electro. Un grand merci à l'organisation et tout particulièrement à Patricia et Julie pour leur accueil ! Rendez vous à la prochaine édition !

 

David"

 

Festival Panoramas #17

Du 14 au 20 avril 2014

Morlaix (29)

Écrire commentaire

Commentaires : 0