Serge, Espaces Culturels de Bretagne aime "Queen Between", Susheela Raman

La terre tremble sous les pas de cette reine médiatrice sur les marches d'un autre monde, vous ouvrant la porte d'un voyage initiatique.
Explosion des couleurs de l'Inde, roulements des rythmes soufi ou qawwali, vapeurs enivrantes, claquements de mains, danses endiablées. Des vibrations de vînâ et de tâbla vous ont pris sans prévenir, vous font savourer un breuvage envoutant, Sharabi, et vous aspirent dans les tourbillons de l'abîme, plongée sans retour et renaissances, mondes aux dimensions multiples, danses danses danses, Corn Maiden...


Riverside, l'autre rive : la reine se révèle une déesse qui vous enlace, Ah Sajana! Imperceptiblement la musique s'est faite plus psychédélique et la voix sensuelle de Susheela exerce son emprise vous entrainant toujours plus loin dans un univers insoupçonné, où vous avez perdu le nord sans perdre de vue l'étoile polaire (North Star), où la frontière entre la terre et les nuées célestes n'existe plus (Queen Between), où la lumière prend possession de l'espace (Karunei), où vos pieds ne touchent définitivement plus le sol (Taboo). Attention à l'atterrissage !


Précision : l'auteur de ces lignes n'avait absolument rien fumé préalablement...

Une expérience enivrante à vivre en direct lors du prochain Festival de Cornouaille à Quimper.


 

 

Retrouvez le dernier album de Susheela Raman, Queen Between ainsi que l'ensemble de sa discographie dans les Espaces Culturels E.Leclerc de Bretagne.

 

> Ecouter l'album


Écrire commentaire

Commentaires : 0