THE CELTIC SOCIAL CLUB - CREATION 2014

Par David, disquaire à l'Espace culturel E.Leclerc de Carhaix

Nous voici invités vendredi 4 avril au CEILLI à Quimper, grand lieu de la culture celtique en Bretagne... Pourquoi ? Pour qu’est ce ? Nous ne le savons pas encore... Juste un logo : THE CELTIC SOCIAL CLUB...

C'est le nom de la future création des Vielles Charrues 2014 !


Vers 20 h, présentation du projet avec les 7 musiciens qui composent le fameux club : Manu Masko (batterie, clavier, chant), Jimme O'Neil (guitare, chant), Jean-Pierre Riou (guitare, mandoline, chant), Ronan Le Bars (pipe, flûte), Matthieu Pequeriau (harmonica), Pierre Stéphan (violon), Richard Puau (basse, chant)

Nous assistons  ensuite à une petite présentation musicale  du groupe largement inspirée du répertoire  celtique avec des arrangements rock et musique du monde  en passant  par de belles balades irlandaises.

 

Du très bon son et surtout bien en place (pas étonnant lorsque l'on connaît les noms des artistes !). Grosse ambiance dans le fameux pub quimpérois !
Le band jouera donc le 18 juillet sur la scène Kerouac juste avant SIR ELTOHN et, j'en suis sûr enflammeront la prairie de Keramphuil.


Un album est prévu le 18 juin dans les bacs, ainsi qu’une tournée.

 

> Le site web du Celtic social club


Écrire commentaire

Commentaires : 0