"Pemp Troad D'Ar Maout", le nouvel album de Jean-Luc Roudaut

Coup de coeur de Michel, disquaire à l'Espace culturel E.Leclerc de Landerneau

Les petits bretonnants vont se régaler avec le nouvel album de Jean-Luc Roudaut qui marque une nouvelle collaboration entre lui et Armelle Crignou. Pemp troad d'ar maout est un album de comptines en breton

où l'on y parle de ces petits riens qui composent notre journée, on apprend les jours de la semaine, on y croise des grenouilles et un hippopotame, un fantôme et une sorcière...

 

Jean-Luc Roudaut nous invite, comme à son habitude, dans un univers coloré qui va de la musique actuelle à la ballade celtique, du rock au reggae, de l'Irlande à l'Afrique au son d'instruments aussi magiques que l'uilleann pipe ou la kora africaine, sans oublier les guitares, les flûtes, le piano.

Pour l'accompagner, l'artiste s'est entouré de quatre chanteuses : Armelle Crignou la parolière et compositrice, Ffran May, Laurie Guillou et Anne-Gaëlle Le Floc'h qui chante délicieusement en vannetais. Les choeurs sont assurés par les enfants des écoles Diwan de Brest.

 

On retrouve également des musiciens comme Patrick Péron au piano, Ronan Le Bars aux flûtes et à l'uilleann pipe, Stéphane Guillerm aux guitares et Laurent Kermarrec à la kora.

 

Pemp troad d'ar maout

Jean-Luc Roudaut

Coop Breizh


Jean-Luc Roudaut en show-case à l'Espace culturel de Landerneau pour lancer son nouvel album

EXCLUSIF : Le samedi 14 juin 16h30

Jean-Luc Roudaut et ses musiciens présentent Pemp troad d'ar maout, leur nouvel album en breton pour les petits : Samedi 14 juin, à 16h30 à l'Espace culturel Leclerc de Landerneau. Mini concert gratuit.


Écrire commentaire

Commentaires : 0